Home

Events

| << | >> |

Life Is Art Enough

Art fair frankfurt, 2000
Commissaire Christine Peters

 Au commencement, était le geste généreux d'un hôte et respectivement, l'événement, l'invitation de l'artiste qui se met en scène de façon non pas seulement passive mais activement, en échangeant sur ce qui s'est passé. Pourtant ' Objet du désir ' n'est en aucun point une présentation provocante ou douloureuse comme ce fut le cas pour la plupart des spectacles des années 70. Mais il se comporte ici comme un appeau coloré qui peut même être mangé ou pris comme un souvenir. Presque dès le départ de l'installation, Simon Beer donne la possibilité au spectateur – ou le laisse immédiatement agir ou même contraint secrètement le visiteur – à suivre une voie active.

Le leitmotiv ici est la recherche du plaisir, pour être ensemble. D'autre part, il s'agit de la création d'un site d'expériences et de communication avec une mise en scène précise, conçue de façon sculpturale et en perpétuelle évolution.  

Simon Beer attend ses second hôtes avec ses premiers hôtes pour compléter la table et commencer le repas.

Simon Berr trinquant avec ses hôtes.

Peu de temps avant que le plat principal ne soit servi. Vue général avec des visiteurs de l'événement.


Matériaux:
table, 4 chaises, couverts, fleurs, 5 plats de repas, vin rouge, vin blanc, cuisine mobile, personnel de service. Durée : 3 heures.